Offre « Chargé(e) de placement Construction »

A propos d’Add Value

PME à taille humaine, Add Value Assurances est un courtier digital spécialiste de l’assurance professionnelle IARD. Nous avons pour ambition d’apporter une autre vision du modèle de courtage afin de répondre aux mutations spécifiques du marché de l’assurance professionnelle. Nous simplifions l’accès aux offres des meilleurs assureurs et optimisons l’ensemble du parcours de souscription et de gestion des contrats avec nos équipes. Notre modèle : l’accompagnement technique comme valeur fondamentale, le digital comme levier pour gagner en efficacité.

Nous intervenons à travers 3 canaux de distribution :

  • la place de courtage : placement et gestion pour notre réseau de plus de 3 500 courtiers,
  • l’affinitaire B2B : programmes sur-mesure pour les syndicats professionnels et les fédérations,
  • les partenariats : solutions en marque blanche pour les bancassureurs et les mutualistes.

Basée au cœur de Paris La Défense, Add Value Assurances est fondée en 2013 par Benoit Salembier. Dès 2014, Add Value Assurances reçoit un Trophée du Courtage récompensant l’originalité de son modèle de distribution. Pour accélérer son développement, Add Value Assurances rejoint en octobre 2019 le groupe ACTURIS Ltd (UK) acturis.com, leader européen des solutions informatiques à destination du secteur de l’assurance. En complément d’Add value Assurances, ACTURIS France est créé en 2021 pour distribuer ses solutions digitales aux courtiers et assureurs sur le marché français.

Description du poste

Pour répondre à notre croissance, nous recherchons un/une chargé(e) de placement spécialisé dans le domaine de la construction.

Rattaché(e) au Directeur du développement courtage, vos missions principales consisteront à :

  • Être le référent technique construction pour les polices de chantier et d’activité.
  • Être en charge de l’appui technique à la direction des offres produits.
  • Être responsable de la mise en place de produits en délégation de souscription.
  • Étudier et placer les dossiers complexes nécessitant un traitement sur-mesure, en appui de vos collègues, chez nos assureurs partenaires.
  • Participer à la mise en place d’outils de formation technique pour les courtiers et les clients.
  • Mettre en place une veille produits afin d’identifier les innovations du marché.

Profil recherché

  • De formation Bac +4 en assurance ou en école de commerce
  • Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans chez un courtier d’assurances ou en compagnie
  • Vous avez une bonne maitrise des produits d’assurance.
  • Autonome et dynamique, votre aisance relationnelle, votre esprit analytique et votre sens de l’investigation et du service seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ces missions.

Rémunération

Selon expérience.

Divers

L’équipe placement est actuellement composée de 7 personnes.

Pourquoi rejoindre Add Value ?

Participer aux projets d’une entreprise en pleine croissance au cœur de la digitalisation. Travailler au sein d’une équipe dynamique dans nos bureaux de Paris La Défense.

-> Télécharger la fiche de poste

Comment postuler ?

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de postuler en envoyant votre CV avec une lettre de motivation à jobs@add-value.fr.

Prêt(e) à postuler ?