Notre équipe

Présentation des membres de notre équipe de direction.

Notre équipe engagée au quotidien dans la croissance d’Add Value

benoit salembier add value

Benoit Salembier

Président

Fort d’une expérience en courtage et en compagnie d’assurance, Benoit crée Add Value en 2013, première place de courtage en assurance du marché français. Titulaire du Global EMBA de NEOMA, il débute sa carrière chez Verlingue en 1999, puis rejoint l’assureur Hiscox France en 2003 pour lancer et développer la branche des assurances professionnelles.
-> Voir son profil LinkedIn

Sandrine Stutz

Secrétaire générale

Sandrine Stutz

Secrétaire générale

Sandrine a pour mission de piloter des dimensions-clés comme les ressources humaines, le juridique, les services généraux et l’ensemble de nos systèmes d’information. Avant de nous rejoindre en 2020, Sandrine occupait la fonction de Business Support & Office Manager au sein de la société de conseil en gestion des risques Optimind.
-> Voir son profil LinkedIn

François Gilbert

Directeur du Service Clients
françois gilbert Add Value

François Gilbert

Directeur du Service Clients

Ingénieur diplômé de Polytech’Nice-Sophia, François prend le poste de Directeur du Service Clients en décembre 2021. Il pilote l’ensemble du back-office d’Add Value : gestion des contrats, indemnisation des clients ainsi que le pôle process et outils. Auparavant, il était à la tête du service clients des grands comptes français internationaux au sein du groupe Telefonica.
-> Voir son profil LinkedIn.

Emmanuel Larcher

Directeur du développement
Courtage

Emmanuel Larcher

Directeur du développement
Courtage

Emmanuel Larcher prend en charge le développement de notre activité « courtage ». Diplômé de Neoma Business School, Emmanuel débute sa carrière chez Gras Savoye en 1995. Avant de rejoindre Add Value en mars 2023, il est passé par Gras Savoye, a piloté le courtier captif du Groupement des Mousquetaires entre 2000 et 2017 avant d’intégrer Verlingue en tant que Manager IARD.
-> Voir son profil LinkedIn.

Hélène Durut

Directrice du développement
Partenariats & Affinitaire

Hélène Durut

Directrice du développement
Partenariats & Affinitaire

Hélène Durut prend la tête de notre pôle qui regroupe nos activités Partenariats et Affinitaire. Titulaire d’un double diplôme à l’ESIAE et à la Greater Manchester University, Hélène a cumulé près de 10 ans d’expérience chez Gras Savoye/WTW France, a œuvré en compagnie au sein de CNP Assurances ainsi que dans le milieu bancaire et financier via des agences de marketing relationnel.
-> Voir son profil LinkedIn.

Sylvie de La Rocque

Directrice Relations compagnie et Offre produits
sylvie de la rocque add value

Sylvie de La Rocque

Directrice Relations compagnie et Offre produits

Titulaire d’un DESS en assurance à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Sylvie prend le poste de Directrice Relations compagnie et Offre produits en janvier 2022. Elle prend en charge l’évolution de notre offre produits et sera le trait d’union entre nos assureurs partenaires et nos équipes. Auparavant, elle était Responsable du Département Délégations au sein de la compagnie AIG.
-> Voir son profil LinkedIn.

Nathan Braud

Responsable Administratif
et Financier
nathan braud add value

Nathan Braud

Responsable Administratif
et Financier

Diplômé de l’IGR-IAE de Rennes, Nathan est en charge du suivi de notre performance financière et de la comptabilité technique. Il pilote également les reportings à destination de nos assureurs, courtiers, groupements et partenaires en marque blanche. Avant de rejoindre Add Value en mars 2021, Nathan occupait le poste d’Analyste comptable au sein d’Allianz.
-> Voir son profil LinkedIn