Notre équipe

Présentation des membres de notre équipe de direction.

Notre équipe engagée au quotidien dans la croissance d’Add Value

Benoit Salembier

Président

Fort d’une expérience en courtage et en compagnie d’assurance, Benoit crée Add Value en 2013, première place de courtage en assurance du marché français. Titulaire du Global EMBA de NEOMA, il débute sa carrière chez Verlingue en 1999, puis rejoint l’assureur Hiscox France en 2003 pour lancer et développer la branche des assurances professionnelles.
-> Voir son profil LinkedIn

Sandrine Stutz

Secrétaire générale

Sandrine Stutz

Secrétaire générale

Sandrine a pour mission de piloter des dimensions-clés comme les ressources humaines, le juridique, les services généraux et l’ensemble de nos systèmes d’information. Avant de nous rejoindre en 2020, Sandrine occupait la fonction de Business Support & Office Manager au sein de la société de conseil en gestion des risques Optimind.
-> Voir son profil LinkedIn

Michèle Horner

Directrice du développement affinitaire

Michèle Horner

Directrice du développement affinitaire

Titulaire du Global Executive MBA de l’ESSEC, Michèle est Directrice du développement Affinitaire depuis mars 2021. Elle est en charge de développer nos programmes d’assurance B2B à destination des groupements et fédérations professionnelles. Auparavant, elle était directrice commerciale d’un cabinet de courtage, spécialiste de la branche Hôtel-Café-Restaurant et des demeures historiques.
-> Voir son profil LinkedIn

Charles Henri Pavie

Directeur du développement courtage

Charles Henri Pavie

Directeur du développement courtage

Diplômé de l’ESA, Charles-Henri a pour objectif le développement du canal courtage depuis juin 2020, avec pour priorité de renforcer l’offre de services à destination du réseau de courtiers partenaires.  Auparavant, il occupait des fonctions de direction pour les branches « clientèles privées » et « dommages aux biens » au sein de Chubb.
-> Voir son profil LinkedIn

Rémy Vreven

Responsable des partenariats

Rémy Vreven

Responsable des partenariats

Diplômé de l’ESAM, Rémy nous a rejoint en 2017 en tant que Chargé de Placements IARD.  Désormais responsable du pôle Partenariats, son équipe de spécialistes propose des offres sur-mesure et en marque blanche aux bancassureurs et aux mutuelles. Auparavant au sein de l’insurtech AssurOne, Rémy était responsable d’un portefeuille de projets MOA tels que la réalisation de plateformes de souscription et de gestion.
-> Voir son profil LinkedIn

Angélique Lebouc

Responsable gestion

Angélique supervise depuis 2017 le pôle Gestion et assure le bon déroulé de la vie des contrats sur l’ensemble de nos canaux de distribution. Avant de rejoindre Add Value, elle a acquis une expérience de plus de 20 ans en gestion de contrats IARD au sein de différents cabinets de courtage.
-> Voir son profil LinkedIn

Nathan Braud

Responsable administratif et financier

Nathan Braud

Responsable administratif et financier

Diplômé de l’IGR-IAE de Rennes, Nathan est en charge du suivi de notre performance financière et de la comptabilité technique. Il pilote également les reportings à destination de nos assureurs, courtiers, groupements et partenaires en marque blanche. Avant de rejoindre Add Value en mars 2021, Nathan occupait le poste d’Analyste comptable au sein d’Allianz.
-> Voir son profil LinkedIn

Simon Febvre

Directeur marketing et communication

Simon Febvre

Directeur marketing et communication

Simon rejoint Add Value dès 2013 pour prendre en charge la communication autour de la marque et garantir sa visibilité sur le marché de l’assurance. Il occupait auparavant le poste de Directeur agence au sein du cabinet AWE, spécialisé en stratégie digitale BtoB.
-> Voir son profil LinkedIn