Une offre d’assurances à vos couleurs, unique et à la carte
Bancassureurs, mutuelles ou tout acteur souhaitant une offre digitale en marque blanche, accédez à un modèle de distribution et de gestion entièrement personnalisé. A chaque maillon de la chaîne de valeur, votre offre bénéficie de l’appui technique et commercial de nos équipes et de notre technologie digitale : de la conception du produit jusqu’au suivi des indemnisations.
Les 4 piliers de nos partenariats en marque blanche
Accédez aux meilleurs assureurs
Couvrir l’ensemble des risques d’entreprise IARD
Apportez une réponse ciblée aux besoins des entreprises avec notre gamme complète de produits.
Au service de tous vos besoins
Nous nous chargeons du développement informatique de votre solution. Vous pouvez également nous confier tout ou partie de la vie du contrat et de la relation clients : nos équipes adoptent votre discours commercial et vos standards d’accueil et de traitement des clients.
La plateforme Add Value est-elle ouverte à tous ?
Oui, pour garantir à tous nos partenaires le même haut niveau de service, la plateforme est l’unique point d’entrée des offres Add Value.
En dehors des bancassureurs et des mutuelles, quels sont les autres acteurs éligibles à vos partenariats ?
Nous sommes ouverts à tous les acteurs souhaitant diversifiants leurs offres avec un produit d’assurance : grande distribution, distribution spécialisée, e-commerçants, opérateurs télécom, voyagistes, retailers, etc.
Add Value s’est adapté au niveau très élevé de qualité de service exigé par un des principaux bancassureur français.
Un bancassureur de premier plan nous a d’abord confié une double mission de conseil et d’aide à la vente pour construire une offre de Multirisques professionnelle et appuyer ses réseaux d’agences dans la distribution du produit.
Un accompagnement qui a vu naître depuis 2015 de nouveaux produits, tels que la Responsabilité des Dirigeants et le risque Cyber, construits en sur-mesure avec notre partenaire, l’ajout des briques « gestion des contrats » et « indemnisation des clients » jusqu’à la souscription pour compte sur certaines offres spécifiques.