A propos d’Add Value
Pionnier de la digitalisation de l’assurance professionnelle en France.
                    Notre vision                     
            de la distribution d’assurance
            de la digitalisation des offres
            du service à valeur ajoutée
    
                
                    Fondé en 2013, le projet Add Value a dès l’origine pour ambition d’apporter une autre vision du modèle de courtage afin de répondre aux mutations spécifiques du marché de l’assurance professionnelle IARD :
• résoudre les problèmes de digitalisation et de distribution des assureurs face au nombre important de courtiers,
• permettre aux intermédiaires d’assurance d’avoir un accès unique et digital aux offres des meilleurs assureurs du marché,
• répondre aux besoins spécifiques de la segmentation du marché : courtage de proximité, groupements B2B et réseau de vente des bancassureurs et des mutuelles.
Add Value 
en 4 chiffres-clés
                                        Depuis toujours, Add Value se positionne comme un accélérateur de business pour les distributeurs d’assurance professionnelle.
Sur le marché de l’assurance professionnelle, nous sommes convaincus que le digital permet d’optimiser l’efficacité des distributeurs, de simplifier l’accès aux offres et de répondre à leurs besoins croissants d’accompagnement et de mise en conformité.
Notre ambition a toujours été de faire de l’assurance avec l’aide de l’informatique, mais pas l’inverse. C’est dans cette optique que nous avons rejoint le groupe Acturis, référence européenne en matière de solutions digitales pour l’assurance : pour nous doter d’une technologie de pointe éprouvée depuis 20 ans et nous consacrer pleinement à l’accompagnement de nos partenaires.