Nouvelle identité, nouvelles ambitions

Nous sommes fiers de vous dévoiler la nouvelle identité visuelle d’Add Value.

Add Value a franchi un cap en intégrant fin 2019 le groupe Acturis, leader des solutions informatiques pour l’assurance. Nous avons renforcé nos moyens humains, technologiques et financiers pour qu’ils soient alignés avec nos fortes ambitions de croissance. 

Pour ouvrir ce nouveau chapitre de notre histoire, nous avons choisi une nouvelle identité, plus affirmée, porteuse de nos ambitions.

Les trois couleurs de notre logo et sa signature « ASSURANCES DIGITALES » envoient un message fort au marché sur : 


Les trois couleurs de notre logo et sa signature « ASSURANCES DIGITALES » envoient un message fort au marché sur : 

• l’importance de nos trois canaux de distribution, affinitairecourtage et partenariats, qui incarnent chacun notre raison d’être : réconcilier l’assurance professionnelle avec le service client,

• le digital qui a toujours été un élément central de notre modèle pour faciliter l’accès à nos offres et à notre accompagnement.

Pour en savoir plus, vous pouvez lire le communiqué de presse.

Nouvelle identité, nouvelles ambitions